réservation : 06.51.50.78.43.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes la SAS Restaurant de l’Ancienne Gare.
Siège social : Avenue Rhin et Danube la gare – 30610 SAUVE (France).

Siret : 79208473300015- NAF : 5610a

L’adresse de notre site Web est : https://restaurantlanciennegare.fr/

Utilisation des données personnelles collectées

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaires de contact

Les divers formulaires de contacts disponibles sur notre site sont à la disposition des internautes afin d’entrer en contact e-mail avec nos services à des fins commerciales ou pour des renseignements techniques.
Ces demandes d’information sont strictement utilisées dans le cadre de notre usage interne.
Toute demande de contact réalisée par un internaute via un formulaire de contact est :

  • reçue par mail par nos services (un exemplaire unique sur une boite mail unique),
  • stockée en base de donnée sur le présent site internet.
    Ce stockage reprend, en clair, toute information saisie par l’internaute.
    Ce stockage est limité à une durée de un an et peut faire l’objet d’une demande de suppression anticipée sur demande expresse auprès de nos services.

Les données susceptibles d’être stockées dans ce cadre correspondent exclusivement à celles qui sont demandées à l’internaute lorsqu’il utilise nos formulaires, certaines de ces zones étant facultatives.

Cookies

Voici la liste des fonctionnalités utilisées sur notre site susceptibles d’utiliser des cookies :

  • Notificateur de cookie : notre site internet utilise des cookies. Ce composant stocke dans un cookie l’acceptation de l’internaute de cette information,
  • Fil Facebook : notre site internet affiche, en pied de page, notre fil Facebook. Si vous utilisez les liens « en savoir plus » ou « lire sur Facebook » associés, la politique de confidentialité propre à Facebook s’applique,
  • Sécurité / anti piratage du site : afin d’augmenter la sécurité du présent site internet, nous disposons d’une fonctionnalité nous permettant de bloquer des tentatives d’intrusions illicites.
    Dans ce cadre, nous stockons temporairement des éléments anonymes techniques.
  • Triadvisor : notre site internet affiche, en pied de page, un lien vers le site « Tripadvisor ». Si vous cliquez sur le logo, la politique propre à Tripadvisor s’applique.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur ces autres sites.

Ces sites web pourraient collecter des données sur votre profil, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Toutes les données personnelles que nous collectons sont exclusivement utilisées en interne, à des fins commerciales ou de suivi technique des prestations de Restaurant l’Ancienne Gare (maintenance…).
En aucun cas, les données que nous collectons sont échangées, données ou vendues à des organismes ou des tiers extérieurs à notre société.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Les données issues des formulaires de contact pouvant être utilisés par les visiteurs de notre site internet sont stockées sur le site pour une durée d’un an pour des demandes relatives à des questions commerciales. Pour des demandes liées à des prestations techniques (contrats de maintenance….), la durée de conservation des données est liée à la durée d’intervention nécessaire ou souhaitée par le client.

Les données anonymes de connexion, collectées afin de garantir le maximum de sécurité sur notre site internet, sont stockées pour une durée d’un mois.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies.

Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant (par exemple déposées lors d’une demande d’information via un formulaire de contact).
Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Informations de contact

Pour faire valoir vos droits concernant vos données personnelles, veuillez adresser votre demande par écrit (e-mail ou courrier postal) aux coordonnées suivantes

Restaurant l’Ancienne Gare
Av Rhin et Danube
30610 SAUVE
Tel : 06 51 50 78 43

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Toutes les données utilisateurs stockées sur ce site internet sont accessibles uniquement via le tableau de bord d’administration du site.
Ce tableau de bord est protégé par une authentification forte (nom d’utilisateur et mot de passe fort) et par plusieurs fonctionnalités permettant de limiter au maximum les possibilités de piratage.
Nous mettons par ailleurs mensuellement à jour notre site internet (moteur principal et extensions) afin de bénéficier de leurs dernières évolutions en matière de sécurité.

Si vous avez créé un compte client sur notre site internet, votre mot de passe n’est pas stocké en clair mais est encodé / chiffré.

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

En cas de fuite de données :

  • Nous informons toute personne ou toute société concernée de cette fuite et de la nature des informations qui auraient pu fuiter afin de pouvoir permettre à nos utilisateurs de prendre toutes dispositions utiles.
  • Nous prenons des dispositions techniques immédiates afin de stopper cette fuite (changements de mots de passe, monitoring de connexion avec l’hébergeur, analyse des fichiers malveillants éventuellement déposés sur notre site internet…),